Melancholia

Melancholia: “Un sentiment de tristesse profonde; mélancholie”… En parallèle à l’approche artistique, et d’un point de vue plus personnel, c’est aussi l’instantané de la fin d’une relation et des sentiments par lesquels nous pouvons passer. Est-ce que c’est vraiment terminé? Y avait-il quelque chose d’autre que nous aurions dû essayer? Au final, que restera-t-il de cette histoire? Et surtout, comment continuer d’avancer?

La vidéo met l’emphase sur le sujet initial, et nous raconte l’histoire d’une femme qui semble perdue dans son passé. Son esprit explore sans doute le territoire d’un amour perdu à jamais. Comme la piscine vide, le temps de la passion semble définitivement révolu. Les émotions la submergent et son cœur est brisé. Pourra-t-elle aimer à nouveau?

Butterfly

Paradise

La musique suit un mode festif, mais raconte une autre histoire avec la vidéo. Le Paradis… Est-ce un lieu sur terre? Peut-il nous être enlevé? Ce n’est peut-être que le souvenir de moments perdus à jamais, ou tout simplement un cocktail sur une plage ensoléillée en été…

Vidéo officielle réalisée par Row and Jack, un duo basé à Madrid et Mallorca.

Get Connected

Chaîne YouTube

Vous souhaitez découvrir les prochaines vidéos?

Abonnez-vous à la chaîne YouTube!

Melancholia

Melancholia: “A feeling of deep sadness; melancholy”… Besides the artistic approach, from a more personal point of view, it’s also the snapshot of the end of a relationship and mixed feelings we can go through. Is it really the end? Was there anything else we should have tried? Finally, what will remain of it? And above all, how to let go and move on?

The video sublimates the subject of the original track, telling the story of a girl who seems lost in her past. She’s probably exploring the territory of a love forever gone. Likewise the empty pool, the time of passion seems to be definitively over. Emotions are overwhelming her and it’s heartbreaking. Can she be happy again?

Paradise

The music itself is in a festive mode, but tells another story through the video. Paradise… Is it a place on earth? Could it be taken away from us? It’s maybe memories of forever lost moments, or just a summer cocktail on a sunny beach…

Official Video directed by Row and Jack, a directing duo based in Madrid and Mallorca, Spain.

Get Connected

YouTube Channel

Be the first to discover the forthcoming videos?

Subscribe to the YouTube channel!